Ce site est listé dans la catégorie Informatique : Aide et astuces en informatique de l'annuaire Site d'Olivier Duffez et Dictionnaire gratuit

Le Blog des Astuces » Best Of des Astuces Brèves » » Les encres Lexmark s’offrent le marché des marques et des compatibles.

Le Blog des Astuces

Des Trucs, des Astuces, des Bons Plans pour vous faciliter la vie avec vos PC, Mac, Consoles, Jeux, Steam, Imprimantes …

Les encres Lexmark s’offrent le marché des marques et des compatibles.

Par BdA • 23 sept, 2008 • Catégorie: Best Of des Astuces, Brèves

Les encres Lexmark bénéficient d’un investissement très important en recherche et développement. Malgré la qualité sans cesse améliorée de ses solutions d’impression, Lexmark s’affiche désormais comme un fabricant de consommables compatibles pour concurrencer les marques rivales.

L’encre Lexmark offre une qualité proche du laser :

L’encre Lexmark est pigmentée et dense ; elle permet d’obtenir des impressions d’une qualité proche du laser. Ses particules solides imprègnent le papier et demeurent en surface améliorant le contour des lettres et la résolution. L’encre Lexmark sèche, en outre, très rapidement, résiste à l’eau et à la lumière. Les professionnels apprécient la qualité de l’encre noire de Lexmark qui résiste au Stabilo et réduit les bavures causées par le sur lignage.

Les cartouches d’encre Lexmark ou l’invention de la marque compatible :

Les cartouches d’encre Lexmark Linea se décline sous toute une gamme de consommables jet d’encre et laser compatibles avec les imprimantes des grandes marques concurrentes comme hp ou Canon. Lexmark rassure les consommateurs en certifiant la qualité de ses consommables fabriqués à partir de composants neufs. Elle garantit ses cartouches sur toute leur durée de vie. L’économie réalisée avec un compatible Lexmark serait de 10 % par rapport à une cartouche hp authentique.

La cartouche d’encre Lexmark avec tête d’impression intégrée pour une meilleure impression :

La cartouche d’encre Lexmark intègre une tête d’impression pour garantir la qualité des documents imprimés. La marque se différencie du choix de certaines concurrentes qui sépare têtes d’impression et cartouches d’encre. Elle préfère proposer une nouvelle tête d’impression avec chaque cartouche neuve pour optimiser les performances de ses imprimantes. Ses têtes d’impression les plus récentes comprennent 480 buses de deux tailles différentes ; elles produisent des gouttelettes de 3 picolitres qui offrent une qualité et une vitesse d’impression remarquables.

Cartouches Lexmark : toute une palette de solutions pour l’impression laser :

La gamme de cartouches Lexmark est, selon le fabricant, la plus étendue sur le marché. Plusieurs options sont envisageables :

- Les cartouches Lexmark classiques qui peuvent être reconditionnées ou recyclés par des tiers.

- Les cartouches remanufacturées en usine qui sont garanties de qualité équivalente aux toners neufs.

- Les clients bénéficient d’une remise immédiate sur l’achat de nouvelles cartouches s’ils s’engagent à renvoyer les consommables vides à Lexmark dans le cadre du «Lexmark Return Program». Les frais d’envoi sont pris en charge par la marque qui reconditionne et recycle elle-même les toners récupérés.

Marqué comme: , , , , ,

BdA est le webmaster du site
Tous les Articles par BdA

Commentaires Clos.